Evaluation par critères :
N (non, n’existe pas), 2 (limité), 3
(moyen), 4 (bien), 5 (excellent).
Critères généraux | <font face="Arial"> |
Apport du cédérom par rapport aux autres supports | <font face="Arial">4 |
Qualité des outils de navigation et d’exploitation | <font face="Arial">3 |
Richesse de l’information | <font face="Arial">4 |
Recherche esthétique | <font face="Arial">4 |
Intérêt de la mise en ligne (sur internet) | <font face="Arial">3 |
Critères liés au souci d’exploitation dans un projet d’apprentissage | <font face="Arial"> |
Possibilité d’exporter des documents vers une application permettant leur adaptation | <font face="Arial">N |
Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoirs | <font face="Arial">4 |
Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoir-faire | <font face="Arial">4 |
Possibilité de faire d’authentiques recherches | <font face="Arial">3 |
Utilité pour la sensibilisation ou la motivation | <font face="Arial">4 |
Facilité d’exploitation par l’élève (libre consultation) | <font face="Arial">5 |
Avis sur l’intérêt de
l’achat :
OUI sans réserve
Observations à l’intention de
l’éditeur :
Le site Internet devrait être enrichi
d’images, d’exercices sans fautes (" gli
albero " !, et proposer une grammaire en ligne.
On aimerait pouvoir reprendre un travail
où on l’a laissé.
Le livret d’accompagnement devrait
être plus concis et plus clair.
Pensez-vous utile de publier des
documents d’accompagnement ?
OUI