Evaluation par critères :
N (non, n’existe pas), 2 (limité), 3 (moyen), 4 (bien), 5 (excellent).
Critères généraux | |
Apport du cédérom par rapport aux autres supports |
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Qualité des outils de navigation et d’exploitation |
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Richesse de l’information |
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Recherche esthétique |
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Intérêt de la mise en ligne (sur internet) |
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Critères liés au souci d’exploitation dans un projet d’apprentissage | |
Possibilité d’exporter des documents vers une application permettant leur adaptation |
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Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoirs |
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Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoir-faire |
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Possibilité de faire d’authentiques recherches |
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Utilité pour la sensibilisation ou la motivation |
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Facilité d’exploitation par l’élève (libre consultation) |
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Observations à l’intention de l’éditeur :
Des erreurs de langue dans les consignes et les commentaires du bilan ont été notées ainsi que des fautes d’orthographe et de traduction.