Evaluation par critères :
N (non, n’existe pas), 2 (limité), 3 (moyen), 4 (bien), 5 (excellent).
Critères généraux |
|
Apport du cédérom par rapport aux autres supports |
3 |
Qualité des outils de navigation et d’exploitation |
4 |
Richesse de l’information |
3 |
Recherche esthétique |
4 |
Intérêt de la mise en ligne (sur internet) |
N |
Critères liés au souci d’exploitation dans un projet d’apprentissage |
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Possibilité d’exporter des documents vers une application permettant leur adaptation |
N |
Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoirs |
2 |
Intérêt de ce multimédia pour acquérir des savoir-faire |
4 |
Possibilité de faire d’authentiques recherches |
2 |
Utilité pour la sensibilisation ou la motivation |
3 |
Facilité d’exploitation par l’élève (libre consultation) |
3 |
Avis sur l’intérêt de l’achat :
OUI avec réserve sur la clarté de certaines consignes